Grossesse+

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Grossesse+

L’application Grossesse+ et son offre Premium s’adressent aux futures mères, aux futurs pères ou tout simplement aux membres d’une famille où un heureux événement est attendu, souhaitant suivre de près la grossesse de la future mère et le développement de bébé semaine après semaine.

  • Téléchargez l’application Grossesse+ et créez votre compte
  • Connectez-vous à votre compte Espace client sur l’application du Groupe Mutuel
  • Dans la section « Ma santé » de la page d'accueil, cliquez sur le lien « Obtenir mon accès Premium » 

Le lien accessible depuis votre Espace client est sécurisé. Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous êtes immédiatement dirigé vers l'application Grossesse+ sans que vos données ne soient utilisées ou transmises à l'application. Cette action permet simplement de débloquer votre accès offert à la version Premium de Grossesse+.

Vous ne serez soumis à aucun frais dans le cadre de cette offre. La version Premium de l'application vous sera mise à disposition gratuitement durant une année à partir de la date de votre inscription.

La version premium propose les fonctionnalités qui ont fait le succès de Grossesse+ comme le calendrier de grossesse, le compteur de contractions mais aussi, des cours vidéo adaptés ou encore un accès à des experts sur la grossesse et l’accouchement. De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont à venir.

Le moyen le plus efficace de contacter l'équipe de Grossesse+ et de recevoir une assistance rapide à vos demandes est d'utiliser la fonction de messagerie intégrée de l'application Grossesse+. Il vous suffit de cliquer sur l'icône "profil" située dans le coin supérieur droit de l'application et de sélectionner le formulaire "Contactez-nous".
Si vous ne parvenez pas à joindre l'équipe de Grossesse+ via l'application, vous pouvez accéder à la fonction "support" sur le site web : https://philips-digital.com/pregnancy-new/

Rendez-vous sur notre page dédiée LeClub – Boutique Philips Loyalty afin d’obtenir votre code de réduction à utiliser sur la boutique en ligne Philips Loyalty 

Des questions ?

Espace.client@groupemutuel.ch
Hotline Espace client - service de rappel gratuit

 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111