
Demander à être conseillé
Vous avez des questions concernant l'assurance CyberProtect?
Nos conseillers en assurances se tiennent à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations.
Vos données personnelles sont précieuses. Sans que vous ne vous en rendiez compte, elles peuvent se retrouver partout sur Internet. Si des personnes mal intentionnées s’en emparent, les conséquences peuvent être désastreuses pour vous et votre famille, tant sur le plan économique que psychologique. Usurpation d’identité, vol de données bancaires ou harcèlement, avec la cybercriminalité émerge une nouvelle forme de violence.
Afin de suivre chaque trace de vos informations personnelles, vous pouvez profiter des services de la plateforme MyCyberProtect. Si ces mesures ne suffisent pas à empêcher des transactions frauduleuses, la couverture d’assurance CyberProtect vous indemnise des préjudices financiers subis.
Votre parcours sur Internet peut être semé d’embûches et de pièges en tout genre. Que ce soit lors d’achats en ligne ou de visites de sites, vous ne pouvez pas toujours anticiper la fraude. Les sites d’hameçonnage (phishing) pullulent sur le Web et, comme dans la vie, vous n’êtes jamais à l’abri d’attraper un mauvais virus.
L’assurance digitale CyberProtect vous aide à déjouer les pièges d’Internet grâce à des outils de prévention (systèmes d’alertes et logiciels de protection) ainsi que des conseils pour adopter les bonnes pratiques lorsque vous naviguez sur Internet. Vous pouvez également bénéficier de l’assistance d’un expert par téléphone 7j/7, de 8h à 23h.
Certaines mésaventures en ligne nécessitent que vos intérêts soient défendus. Une protection juridique spécifique est alors nécessaire pour couvrir vos conflits en lien avec Internet. Vous pourrez ainsi également bénéficier de dédommagements pour les pertes occasionnées et les frais de justice engendrés.
Vous avez des questions concernant l'assurance CyberProtect?
Nos conseillers en assurances se tiennent à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations.
Partager