Connectez-vous à l'app du Groupe Mutuel pour une expérience optimale!
Découvrez toutes les fonctionnalités et services digitaux qui vous sont réservés.
Depuis l’application du Groupe Mutuel ou le portail en ligne, gérez vos assurances Santé facilement, où et quand vous voulez.
Le «symptom checker» pour évaluer vos symptômes
Ada vous aide à mieux comprendre vos symptômes et à déterminer les prochaines étapes en suivant une méthode médicale.
Un accès gratuit à l’offre premium de l’application
En tant qu’assuré, bénéficiez gratuitement de l’offre premium de Grossesse+, l’application de suivi de grossesse la plus utilisée en Suisse. Accédez ainsi à des cours vidéo, des outils interactifs et à davantage d’informations sur la grossesse et l’accouchement.
Votre nouvel allié santé
Que vous souffriez de problèmes médicaux ou que vous souhaitiez simplement mieux organiser votre santé, Compassana devient votre meilleur allié dans la gestion de votre parcours de soin.
Retrouvez toutes les vidéos dédiées à votre Espace client sur la chaîne YouTube du Groupe Mutuel
Découvrir« Grâce à l'application Espace client, j'accède facilement aux informations de toute ma famille et j'ai toujours accès à mes contrats. À la pharmacie, c'est pratique d'avoir toutes les cartes d'assuré de la famille directement sur mon téléphone. »
« L'application mobile de l'Espace client me permet d'envoyer mes factures et de consulter l'état de mes remboursements. Je trouve cette fonctionnalité simple et pratique. »
« J'utilise régulièrement l'Espace client sur mon téléphone portable. L'application est très pratique pour vérifier rapidement si j'ai reçu une notification du Groupe Mutuel.Je trouve aussi en un clin d'œil les informations sur mon assurance-maladie que je ne connais pas par cœur, par exemple sur ma couverture d'assurance et je peux même consulter ma carte d'assuré. »
« Avec l'utilisation de l'Espace client, tout va beaucoup plus vite. Je n'ai plus besoin d'envoyer quoi que ce soit par la poste au Groupe Mutuel, j'économise des frais de port, je peux simplement scanner les factures et les transmettre. Et je peux voir en ligne l'état d'avancement du traitement des factures. Si le paiement a été effectué, une coche apparaît derrière. D'une manière générale, mon administration s'est beaucoup allégée grâce à l'Espace client. »
Espace.client@groupemutuel.ch
Hotline Espace client - service de rappel gratuit
Ou trouvez des réponses rapidement dans la FAQ de l’Espace client
Partager