Notre engagement pour nos clients

Améliorer continuellement nos services pour répondre à tous les besoins.

Le Groupe Mutuel est au service d’environ 1.5 million d’assurés. Cela implique plusieurs dizaines de milliers de documents reçus par semaine ! Malgré ce volume, chaque assuré doit pouvoir recevoir une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais. Le Groupe Mutuel met tout en œuvre pour atteindre cet objectif.

Fondation
Groupe Mutuel

Nous nous engageons aux côtés de ceux qui améliorent la santé en Suisse et tendons la main à nos assurés.

Découvrir

Nous sommes meilleurs qu’hier et moins performants que demain

Gérer une grande quantité de données demande une constante amélioration des processus. Que ce soit par l’introduction de technologies ou la modification des processus, nous recherchons toujours à augmenter notre réactivité face aux demandes de nos assurés.

En chaque réclamation, nous voyons une opportunité d’amélioration

La satisfaction de nos assurés est notre priorité. Chaque réclamation fait l’objet d’un dossier dont le suivi est assuré par un responsable. Lorsque quelque chose ne convient pas à nos assurés, il est important qu’ils puissent nous le dire. Lorsque le problème est identifié, nous pouvons tout mettre en œuvre pour le régler.

Leur engagement : améliorer nos services

Derrière chaque interaction entre nos assurés et le Groupe Mutuel, il y a des collaboratrices et collaborateurs dévoués. Par leur engagement, leurs compétences et leur esprit d’initiative, nos équipes sont les premières garantes de notre réussite.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111