Envoyer une facture pour remboursement

Vous souhaitez nous faire parvenir vos factures de soins pour remboursement? Vous pouvez nous les transmettre par courrier ou les télécharger dans votre espace client en ligne.

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Questions les plus fréquentes

Oui. Il faut savoir que les factures que vous envoyez de façon groupée sont traitées par différents secteurs de notre service des prestations. Elles ne suivent pas le même cheminement et ne sont pas réglées par la même personne. Dès lors, elles peuvent être remboursées à des dates différentes.

Non, nous n’adressons à nos assurés ni étiquettes ni aucun autre moyen d’identification de factures. Les fournisseurs de soins doivent en effet identifier leurs factures électroniquement et faire figurer dans celles-ci un certain nombre d’éléments d’identification, selon l’article 59 de l’ordonnance sur l’assurance-maladie (OAMal).

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111