Modifiez vos informations en ligne
Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez modifier vos informations personnelles et faciliter nos communications, d'un simple clic.
ModifierVous souhaitez modifier une information personnelle sur votre contrat, comme votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail? Contactez-nous pour mettre à jour vos informations et faciliter ainsi nos communications.
Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez modifier vos informations personnelles et faciliter nos communications, d'un simple clic.
Modifier
+41848 803 111
De 8h à 18h00, du lundi au vendredi
Sur votre Espace client, vous pouvez modifier directement vos informations personnelles.
Créez votre compte DécouvrirPour toute modification d’identité, veuillez nous envoyer la copie d’un document officiel (carte d’identité, passeport, etc.). A la réception de ce document, nous modifierons vos données. Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte d’assuré.
Vous pouvez nous faire parvenir la copie de votre pièce d’identité par courrier ou en remplissant le formulaire en ligne.
Le Groupe Mutuel ne collabore pas avec des sociétés externes (call-center) qui pratiquent le démarchage téléphonique. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenter d’éradiquer ces méthodes. Malheureusement, il est extrêmement difficile d’atteindre les auteurs de ces appels.
Si vous recevez ces appels dits « sauvages », vous pouvez nous communiquer les informations en votre possession, comme le numéro de téléphone des démarcheurs ou le nom sous lequel ils se sont présentés. Nous dénoncerons le cas aux autorités pénales.
Pour vous protéger de ces dérangements, vous avez deux possibilités :
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page dédiée au Télémarketing sur local.ch
Partager