Partagez votre réclamation en ligne
Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez partager votre réclamation avec le Groupe Mutuel et ainsi nous permettre de remédier à la situation, d'un simple clic.
PartagerVotre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions de nous faire part de votre mécontentement et d'aider ainsi le Groupe Mutuel à mieux répondre à vos besoins. Contactez-nous afin que nous puissions échanger avec vous sur votre mauvaise expérience.
Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez partager votre réclamation avec le Groupe Mutuel et ainsi nous permettre de remédier à la situation, d'un simple clic.
Partager
+41848 803 111
De 8h à 18h00, du lundi au vendredi
Vous souhaitez participer activement à l'évolution du Groupe Mutuel et contribuer à l'amélioration de nos services? Rejoignez notre panel et faites entendre votre voix.
En savoir plusLe Groupe Mutuel ne collabore pas avec des sociétés externes (call-center) qui pratiquent le démarchage téléphonique. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenter d’éradiquer ces méthodes. Malheureusement, il est extrêmement difficile d’atteindre les auteurs de ces appels.
Si vous recevez ces appels dits « sauvages », vous pouvez nous communiquer les informations en votre possession, comme le numéro de téléphone des démarcheurs ou le nom sous lequel ils se sont présentés. Nous dénoncerons le cas aux autorités pénales.
Pour vous protéger de ces dérangements, vous avez deux possibilités :
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page dédiée au Télémarketing sur local.ch
Partager