Espace Client Entreprise

Espace Client Entreprise

Désormais vous pouvez utiliser la page dédiée au transfert de document depuis le dernier onglet de la déclaration ou depuis la fonctionnalité "Transfert de documents" accessible depuis le dossier de sinistre. Ces derniers seront automatiquement stockés dans le sinistre concerné.

Vos factures de prime seront disponibles dans l'Espace client entreprise dès le 1er janvier 2024. En attendant, votre gestionnaire contrat, dont les coordonnées sont accessibles depuis le menu "Paramètre du compte", pourra vous les transmettre sur demande. 

Si vous souhaitez voir qui a des droits pour accéder à vos informations, vous pouvez contacter votre gestionnaire contrat dont les coordonnées sont accessible dans le menu "Paramètres du comptes" (en cliquant sur votre profil en haut à droite) de la plateforme. 

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié" depuis la page de connexion. Si vous avez également perdu votre n° d'identifiant, vous pouvez contacter votre gestionnaire contrat ou le +41 848 803 777.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié" depuis la page de connexion.

Pour changer votre type de double authentification, vous pouvez aller directement dans le menu "Paramètres du compte" en cliquant sur votre profil en haut à droite de la plateforme puis "connexion et compte" à droite de la page. De là, vous pouvez cliquer sur l'icône qui représente un stylo dans la rubirque "Type de double authentification" pour faire la modification.
Pour modifier vos informations personnelles, veuillez contacter votre gestionnaire contrat dont les coordonnées sont accessibles depuis les "Paramètres du compte"

Vos gestionnaires contrat et santé sont à votre disposition pour répondre à vos question. Pour toute question relative au contenu d'une déclaration ou un décompte, votre gestionnaire santé pourra vous aider.
Pour toute question propre à l'utilisation de la plateforme, votre gestionnaire contrat pourra vous répondre. 

Pour ajouter, modifier ou supprimer un utilisateur ou ses accès, veuillez contacter votre gestionnaire contrat dont les coordonnées sont accessibles depuis les "Paramètres du compte"

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111