Espace Client Entreprise
Dans la déclaration sur votre Espace client entreprise, vous avez une page dédiée au transfert de document dans le dernier onglet de la déclaration. La fonctionnalité "Transfert de documents" est également accessible dans le dossier de sinistre. Les documents seront automatiquement stockés dans le sinistre concerné.
Vos factures de primes sont disponibles dans l'onglet "Finance" puis "Facture de primes". Si vous n'avez pas accès à votre facture, l'administrateur de votre compte peut vous y donner accès.
Si vous êtes administrateur, vous pouvez visualiser les utilisateurs qui accèdent aux mêmes informations que vous depuis l'accueil ou depuis le menu déroulant en haut à droite en cliquant sur "Gestion des utilisateurs".
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié" depuis la page de connexion. Si vous avez également perdu votre n° d'identifiant, vous pouvez contacter votre gestionnaire contrat ou le +41 848 803 777.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié" depuis la page de connexion.
Pour changer votre type de double authentification, vous pouvez aller directement dans le menu "Paramètres du compte" en cliquant sur votre profil en haut à droite de la plateforme puis "connexion et compte" à droite de la page. De là, vous pouvez cliquer sur l'icône qui représente un stylo dans la rubirque "Type de double authentification" pour faire la modification.
Pour modifier vos informations personnelles, veuillez contacter votre gestionnaire contrat dont les coordonnées sont accessibles depuis les "Paramètres du compte"
Vos gestionnaires contrat et santé sont à votre disposition pour répondre à vos question. Pour toute question relative au contenu d'une déclaration ou un décompte, votre gestionnaire santé pourra vous aider.
Pour toute question propre à l'utilisation de la plateforme, votre gestionnaire contrat pourra vous répondre.
Si vous êtes administrateur, vous pouvez cliquer sur "Gestion des utilisateurs" puis ajouter, modifier ou supprimer des accès utilisateur. Si vous êtes administrateur et que vous ne voyez pas cette fonctionnalité veuillez contacter votre gestionnaire Contrats Groupe Mutuel. Il peut vous donner la permission à la fonctionnalité "Gestion des utilisateurs" si vous ne l'avez pas encore. Si vous êtes utilisateur, demandez à votre administrateur de mettre les accès à jour.
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