Ada « symptom checker »
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Ada ne fournit aucun diagnostic médical. Pour obtenir un diagnostic ou un avis médical, vous devez impérativement consulter un médecin. Ada vous aide cependant à mieux comprendre vos symptômes et à en trouver les causes possibles.
Ada ne peut en aucun cas remplacer votre médecin et ne peut pas non plus établir de diagnostic médical. Ce service vous aide à mieux appréhender vos symptômes via une première évaluation en ligne sans devoir consulter un médecin.
Toutes vos données de santé saisies sur Ada vous appartiennent exclusivement et ne sont à aucun moment transmises au Groupe Mutuel. Ni Ada ni le Groupe Mutuel ne transmettent vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité d’Ada ainsi que celle du Groupe Mutuel.
Ada ne vous propose pas de traitement ou de soins médicaux. Cette intelligence artificielle détermine les causes possibles de vos symptômes pour vous donner une indication sur le traitement le plus adapté à votre cas. Seul un professionnel de santé ou des services médicaux sont en mesure de vous proposer des traitements.
Ada vous permet d’accéder à une vaste bibliothèque médicale régulièrement mise à jour. Elle vous renseigne sur les maladies, leurs causes, les risques, la prévention et les recommandations thérapeutiques. Ce répertoire médical est disponible sur le site web d’Ada dans « Bibliothèque médicale ».
Le Groupe Mutuel se positionne en tant qu'importateur suisse selon l’Ordonnance sur les dispositifs médicaux (SR 821.213, ODim).
CH IMPORTATEUR
Groupe Mutuel
Rue des Cèdres 5
1920 Martigny
Ada est l'une des technologies de pointe du marché en matière d'évaluation de symptômes, offrant des résultats fiables et précis grâce à une approche semi-automatisée. Ada est également un dispositif médical reconnu en Suisse.
Le processus d'apprentissage d'Ada inclut des médecins dans la boucle d'évaluation pour analyser les tendances d'évaluation et les retours d'utilisateurs. Cela se fait via :
Ces retours alimentent la base de raisonnement médical d'Ada, enrichissant continuellement ses connaissances. Ada est conçue pour vous aider à mieux comprendre vos symptômes en fournissant des informations fiables et basées sur des données médicales rigoureuses.
Il n'est pas obligatoire de suivre les recommandations fournies par Ada. Ces conseils sont proposés à titre informatif pour vous aider à mieux comprendre vos symptômes.
Ada fait partie des points de contact disponibles uniquement pour les modèles Primaflex et SanaTel (au 1er janvier 2025).
Le bon de délégation émis est valide pendant 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez procédé à votre évaluation de symptômes.
Votre bon de délégation se trouve dans l'Espace client, sous la section 'Mes documents', puis 'Bons de délégation'.
Pour obtenir votre bon de délégation, vous devez compléter entièrement l'évaluation des symptômes jusqu'à l'affichage du rapport final proposant les différents diagnostics pouvant être associés à vos symptômes. Il sera alors automatiquement transmis par le Groupe Mutuel dans votre Espace client, sous la section « Mes documents » puis « Bons de délégation », au maximum 72h après votre évaluation de symptômes.
Si votre bon de délégation n'apparaît pas dans l'Espace client après avoir complété l'évaluation, attendez jusqu'à 72 heures . En cas de non-apparition après ce délai, veuillez vérifier que vous avez complété entièrement l’évaluation de vos symptômes sur Ada, comme indiqué sous la question «Comment obtenir mon bon de délégation via Ada?».
Espace.client@groupemutuel.ch
Hotline Espace client - service de rappel gratuit
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