Certificat d’assurance

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Certificat d’assurance

  • Sur votre navigateur, cliquez sur le menu «Communications», «Mes documents». Dans la section « Documents administratifs », sélectionnez l’icône PDF du document nommé «Certificat d’assurance». Si vous ne le retrouvez pas, il se peut que votre certificat d’assurance ait été envoyé l’année précédente. Dans ce cas, l’année peut être modifiée au moyen du filtre à disposition.
  • Sur l’application, appuyez sur l’icône «Documents» en bas de page ou dans le menu sous la rubrique «Mes documents». Sélectionnez l’icône PDF du document nommé «Certificat d’assurance».
  • Vous pouvez également retrouver la vidéo tutoriel sur la partie « Documents administratifs » de votre Espace client sur la chaine YouTube du Groupe Mutuel.

Des questions ?

Espace.client@groupemutuel.ch
Hotline Espace client - service de rappel gratuit

 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111