Informations personnelles, modifications et paramètres

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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Informations personnelles, modifications et paramètres

  • Depuis le portail en ligne ou l'application du Groupe Mutuel, rendez-vous dans le menu principal, rubrique  "Mon compte" > "Mes données personnelles" et cliquez sur "Adresses financières".
  • Depuis le portail en ligne ou l'application du Groupe Mutuel, rendez-vous dans le menu principal, rubrique  "Mon compte" > "Mes données personnelles" et cliquez sur "Adresses postales".
  • Depuis le portail en ligne, rendez-vous dans le menu principal, rubrique  "Mon compte" >  "Mes préférences".
  • Depuis l'app du Groupe Mutuel, rendez-vous dans le menu principal, rubrique  "Mon compte" >  "Langue".
  • Depuis le portail en ligne, cliquez sur le menu "Contrats", "Modifier mon contrat". Sélectionnez la modification souhaitée parmi les différentes options proposées. Modifiez les données désirées puis cliquez sur "Envoyer".
  • Sur votre navigateur, cliquez sur votre profil en haut à droite de votre écran, «Mes données de connexion». Modifiez votre numéro dans le champ concerné puis cliquez sur «Enregistrer».
  • Sur votre application, il n’est malheureusement pas possible de modifier vos données de connexion.

Il vous suffit de nous faire parvenir une procuration dûment datée et signée ainsi que les pièces d’identité nécessaires. Dans la raison de la consultation, veuillez cocher les cases «Accès particulier pour les utilisateurs de l’Espace client». L’envoi peut nous parvenir par courrier postal ou par e-mail avec le document annexé à l’adresse clients@groupemutuel.ch

  • Sur votre navigateur, il n’est malheureusement pas possible d’accéder aux cartes d’assurés.
  • Sur votre application, rendez-vous sur la page d’accueil et faites glisser sur la gauche les données se situant au sommet. Appuyez sur «Carte d’assuré». Disponible pour l’assurance de base.
  • Depuis le portail en ligne, rendez-vous dans le menu principal, rubrique  "Mon compte" > "Mes préférences". Sélectionnez le type d’envoi des factures puis cliquez sur "Enregistrer".
  • Depuis l'app du Groupe Mutuel, rendez-vous dans le menu principal, rubrique  "Mon compte" >  "Reception des factures".

Nous vous rappelons que seules les prochaines factures vous seront transmises par courrier.

  • Depuis le portail en ligne, il n’existe malheureusement pas d’option pour fermer votre compte. Vous pouvez toutefois nous faire parvenir votre demande de fermeture du compte par e-mail: espace.client@groupemutuel.ch
  • Depuis l'app du Groupe Mutuel, rendez-vous dans le menu principal, rubrique "Mon compte" > "Supprimer mon compte".
  • Depuis le portail en ligne, cliquez sur l’icône de la cloche en haut à droite puis supprimez la notification souhaitée.
  • Depuis l'app du Groupe Mutuel, rendez-vous sur la page d'accueil, appuyez sur l’icône de la cloche au sommet de l’écran puis glissez les notifications vers la gauche pour les supprimer.

 

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