Factures

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Factures

  • Sur votre navigateur, cliquez sur «Factures ouvertes» sur la page d’accueil puis sélectionnez l’année concernée. Le statut se trouvant sur la droite vous indique l’état de votre facture.
  • Sur votre application, appuyez sur l’icône « Documents » en bas de la page d’accueil et rendez-vous dans la section « Factures » ou dans le menu sous «Mes factures». Sélectionnez la facture souhaitée pour accéder aux détails ainsi qu’au statut de la facture.

Il n’existe malheureusement pas d’option pour payer vos factures via votre Espace client. Cependant, nous vous offrons la possibilité de régler vos factures par eBill ou par prélèvement direct (LSV/SDD). Si vous souhaitez opter pour le paiement par prélèvement direct, nous vous prions de demander un formulaire auprès de notre Service Clientèle par e-mail à l’adresse: clients@groupemutuel.ch

Nous vous proposons également le paiement par facture électronique via lequel vos factures sont envoyées automatiquement sur votre compte d’e-banking/e-finance. Vous pouvez les payer facilement en quelques clics et les consulter au format .PDF. Il vous suffit de disposer d’un compte d’e-banking auprès de votre établissement financier.

Afin que nous puissions vous faire parvenir vos factures par voie électronique, vous devez autoriser le Groupe Mutuel à le faire dans votre compte e-banking/e-finance.

Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur l’eBill: www.groupemutuel.ch/paiement

Des questions ?

Espace.client@groupemutuel.ch
Hotline Espace client - service de rappel gratuit

 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111