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Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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LeClub est un programme de privilèges réservés aux assurés des caisses-maladie du Groupe Mutuel. Des offres exclusives y sont proposées dans des domaines variés tels que la santé, le bien-être, le sport ou encore les loisirs.

Les réductions proposées dans nos offres LeClub sont entièrement financées par nos partenaires, sans lien avec vos primes d’assurance. Seules exceptions: certains concerts et spectacles, les courses à pied et les events LeClub, auxquels les sociétés d’assurances complémentaires membres du Groupe Mutuel contribuent financièrement. 

Non. En tant qu’assuré auprès du Groupe Mutuel et en possession d’une carte d’assuré, vous avez automatiquement accès aux offres LeClub. A ce titre, vous profitez toute l’année de nombreux rabais et privilèges exclusifs dans des domaines divers et variés.

 

Vous accédez aux offres LeClub grâce à votre carte d’assuré ou à un code exclusif, auprès de nos partenaires. Consultez les offres pour plus de détails sur leur fonctionnement. 

Vous trouverez toutes les offres LeClub du moment sur notre site Internet, à l'adresse www.groupemutuel.ch/leclub

La newsletter LeClub vous informe, six à huit fois par an, de nos nouvelles offres exclusives. Abonnez-vous dès maintenant en complétant le formulaire d’inscription.

Vous pouvez également retrouver les offres LeClub dans votre boîte aux lettres, grâce au Groupe Mutuel Mag et au Flyer LeClub, joint à la facturation de mai et de novembre.

Les flyers LeClub sont joints automatiquement à la facture trimestrielle, afin de ne pas générer de coûts d'envois supplémentaires. Il nous est malheureusement impossible d’extraire, de manière automatique ou manuelle, le flyer d'un envoi.

Oui. En cas de regroupement familial, un seul flyer est envoyé à la personne de contact de la famille.

Si vous avez besoin de flyers supplémentaires pour profiter d’une offre, vous pouvez nous en faire la demande par e-mail.

Vous pouvez nous transmettre vos remarques et suggestions grâce au formulaire de contact. Nous vous remercions d'avance pour vos commentaires et ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.

 

Vos données personnelles ne sont ni transmises ni utilisées par le Groupe Mutuel ou ses partenaires. Seules vos adresses sont prises en compte et uniquement dans le cadre de la diffusion des offres LeClub.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111