Demande de documents
Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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Si vous ne disposez d'aucune autorité légale, vous devez produire une procuration signée par la personne concernée (ou ses représentants légaux). Nous mettons à votre disposition une procuration pré-remplie sur notre page Documents utiles.
Ce document, complété et signé par votre mandat et vous-même, doit nous être retourné accompagné d'une photocopie de vos pièces d'identité ou de vos passeports.
Vous pouvez nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact. Nous vous ferons parvenir ce document dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également accéder en tout temps à vos documents, comme votre certificat et police d'assurance, grâce à notre plateforme GMnet ou l'application mobile GMapp.
Vous pouvez nous envoyer votre demande par E-mail, téléphone ou via notre formulaire de contact. Veuillez préciser la période de décompte souhaitée. Nous vous ferons parvenir ce document dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également avoir une vue d'ensemble de votre situation sur notre plateforme GMnet ou l'application mobile GMapp.
Adressez-nous votre demande en ligne. Ce document peut être établi dans les trois langues nationales ainsi qu’en anglais. Nous vous enverrons l’attestation commandée dans les meilleurs délais.
Si vous vous rendez en Russie, la conclusion de l’assurance complémentaire Mundo est nécessaire, sauf couverture similaire dans une autre assurance.
S’il s’agit d’une demande urgente, veuillez téléphoner à notre Service Clientèle au 0848 803 111.
Les documents à votre disposition se trouvent sur la page Documents utiles. Vous y trouverez:
• des modèles de procuration
• les formulaires de déclaration d’accident
• les listes de médecins de premier recours pour les différents modèles d’assurance.
Notre service client est à votre disposition, par courrier, E-mail ou téléphone, pour toute demande spécifique.
Vous pouvez faire une demande au moyen de notre formulaire Relevé de compte/prestations, en précisant que vous souhaitez un relevé de prestations complémentaires.
Vous recevrez votre attestation fiscale automatiquement chaque année:
-sur votre Espace client, si vous avez activé votre compte, entre le 24 et le 30 janvier. Pour retrouver facilement vos attestations fiscales sur votre Espace client : depuis la page d'accueil, rendez-vous dans Documents > Documents administratifs > Attestation fiscale.
-ou par la poste, si vous en avez déjà fait la demande par le passé, d’ici le début du mois de février
Sinon utilisez notre formulaire en ligne pour recevoir votre attestation par courrier postal.
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