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Nos réponses aux questions les plus fréquentes

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Pour dégrouper ou regrouper vos contrats, adressez-nous une demande écrite. Celle-ci doit comporter la signature de chaque personne majeure concernée, même s'il sagit de votre enfant.

Dans le cadre d'un dégroupement pour cause de séparation ou de divorce, la convention de sépartation ou le jugement de divorce doivent être joints à la demande. Ceci nous permettra de déterminer la responsabilité de chaque parent vis-à-vis des enfants mineurs. Si aucune convention ou jugement n'a encore été établis, joignez un courrier définissant ces responsabilités et co-signé par les ex-conjoints, à votre demande.

Pour toute modification d’identité, veuillez nous envoyer la copie d’un document officiel (carte d’identité, passeport, etc.). A la réception de ce document, nous modifierons vos données. Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte d’assuré.

Vous pouvez nous faire parvenir la copie de votre pièce d’identité par courrier ou en remplissant le formulaire en ligne.

Vous pouvez nous communiquer votre nouvelle adresse grâce au formulaire en ligne, par e-mail ou par courrier. Les tarifs de l'assurance-maladie de base et de certaines assurances complémentaires dépendent des coûts de la santé propres à chaque canton et sont parfois différents d'une région à l'autre. Un changement de canton ou de région peut donc avoir un impact sur le montant de vos primes d'assurance.

Si vous disposiez d'un subside accordé par votre ancien canton de domicile, celui-ci devrait en principe vous l'accorder jusqu'à la fin de l'année en cours. Afin de garantir une prise en compte pour l'année à venir, nous vous suggérons tout de même de vous référer à l'organe compétent de votre nouveau canton.  

Utilisez le formulaire de contact disponible sur notre site internet, ou communiquez-les nous par courrier.

 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111